Une recette facile pour les oiseaux sauvages Suet
Nous avons littéralement chronométré oiseaux pour voir combien de temps il leur faudrait pour trouver ce mélange simple, nutritif et commencer "ingurgitant". La première fois que nous avons mis dehors, il a fallu environ douze minutes! Après cela, il a été comme si elles avait été suspendue autour d'attente pour plus parce qu'il a fallu moins de deux minutes pour eux de voler dans! Même si nous allons plusieurs semaines entre les recharges, ils trouvent rapidement, peu importe où nous plaçons dans la cour! Cela le rend idéal pour prendre des photos. Même le photographe le plus impatient obtient une chance rapide sur un gros plan.
Nous voulions partager avec vous parce qu'il est si simple et il est garanti d'être bon pour les oiseaux sauvages si vous utilisez les bons ingrédients.
FOOL-PROOF, NUTRITIF SUET MIX
1 tasse de suif de bœuf (Vous pouvez rendre votre propre ou acheter pré-emballés suif du département congélateur de votre épicerie.)
1/2 tasse naturel, du beurre d'arachide non salé (Il est important que le beurre d'arachide n'a pas d'additifs de toute nature et de sel définitivement NO ajouté!)
Mélanger les deux ensemble pour faire une masse consolidée. La cohérence n'a pas d'importance tant qu'il colle ensemble lors de la compression. En fait, vous pouvez faire varier les proportions. Nous ne même pas la peine de mesure! Si votre suif est liquide, attendre jusqu'à ce qu'il se soit solidifié avant de les mélanger. Bonne qualité, les besoins de beurre d'arachide naturel de mélange avant de mesurer.
Appuyez sur les gâteaux, des billes ou des tubes, comme dicté par la forme de votre chargeur de suif. Stuff dans des trous de troncs, ou faire votre propre alimentation. Vous pouvez faire une mangeoire suif presque aussi facilement que vous avez fait le mélange de suif.
Vous pouvez ajouter d'autres ingrédients au mélange, tels que des morceaux de noix, les graines, les bleuets, les graines de tournesol, etc. La beauté de cette recette est qu'il est si polyvalent et si flexible.
Pour gagner du temps, la recette peut facilement être doublé, triplé ou quadruplé. Congeler en excès dans des emballages scellés.
COMMENT FAIRE UNE SUET CHARGEUR RAPIDE ET FACILE
Coupez une section de tronc d'arbre à partir d'un tas de bois ou un morceau de bois mort récente. Le journal devrait être 4-8 pouces de diamètre et d'environ 12-16 pouces de long avec l'écorce intacte. Si le morceau de journal est trop grand, il peut être très lourd et difficile à supporter. Ne pas utiliser un journal qui est pourri ou trop vert. Un journal pourri tombera en morceaux et peuvent être moisie, un journal fraîchement coupée peut fuir la sève sur votre suif mélange et le rendre désagréable. Nous utilisons le tremble ou le peuplier comme les conifères peuvent être trop strictes si un conifère bien vieilli peut être acceptable. L'écorce aide les oiseaux accrochent alors qu'ils se nourrissent. S'il n'y a pas d'écorce, gouge pied tient avec un outil de sculpture. Vous pouvez également obtenir la fantaisie et de créer des perchoirs en ajoutant chevillage ou de maillage. En outre, les troncs avec des morceaux naturels de la branche en saillie font de belles perches. (Vous pouvez nous envoyer une photo.)
Les trous de forage au hasard. Les trous peuvent varier de 1 pouce à 2 pouces de diamètre. Nous utilisons de larges forets de différentes tailles. Visser un joint torique forte dans une extrémité pour accrocher. trous Farcir avec le mélange de suif et l'accrocher dans un lieu d'alimentation en toute sécurité, loin des chats et à proximité de couvrir.
Nous avons fait cette mangeoire en 15 minutes environ. Le mélange de suif a pris environ 5 minutes à faire. Les visiteurs réguliers comprennent les sittelles, les pics, les mésanges et les pies. En ajoutant d'autres ingrédients que nous avons vu aussi les geais, les pinsons, chardonnerets, redpolls, grosbeaks, et les moineaux de cueillette à la mangeoire. Si vous voulez exclure les pies (ils peuvent manger toute la recette dans environ 5 minutes!), Rendre plus difficile pour eux de se percher en utilisant un journal à écorce lisse ou non aboyé avec de minuscules perchoirs une pie ne peut pas siéger.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar